RCbodyShop Forum

artisans et peintres de Carrosseries de voitures RC - maquettes voitures grande échelle

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Erik : carrossier artisan formeur de tôle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

ok, tu fais donc le voile à partir d'une tôle cintrée ou tu as des tubes?
les maisons sont finies et je me remets aux maquettes avec ma nouvelle fraiseuse et imprimante 3d

Voir le profil de l'utilisateur http://rcbodyshop.fr
pour le voile, je coupe une bande de 5 cm que je place dans une tube en laiton pour marteler le bord de la jante Very Happy
j'ai vu des carrosserie au 1/10 et 1/8 faites a l'imprimante 3D geek c'est pas le top scratch il y a un travail de ponçage énorme a faire Laughing après tout dépend de l'imprimante aussi !!
une fraiseuse c'est le top pour réaliser des pièces pour nos RC cheers tu vas bien t'amuser avec ça Wink
mets nous des photos des pièces et carros que tu vas faire Wink
A+

petit retour sur la Chaparral Wink après les roues du Land rover , je passe a celles de la Chaparral

Salut Erick
Excuse moi, mais suite à ton dernier message je ne me rappelle pas du tout  d'avoir vu les photos de tes roues Question elles sont vraiment bien réussies, la Chaparral doit être belle avec ces roues ?
A+ .. Alain

154 Re: Erik : carrossier artisan formeur de tôle le Mar 6 Déc 2016 - 20:26

Salut Alain Wink il me reste une roue a faire Laughing j'ai pas beaucoup de temps pour bricoler ! je ferai ça pour les vacances de noël santa
sinon ça lui va pas mal ces roues , mieux que les autres en tous cas Very Happy
Tu as bossé sur tes voitures ? la R5 toujours pas de news ?
bonne soirée a vous Wink

155 Re: Erik : carrossier artisan formeur de tôle le Mer 7 Déc 2016 - 11:45

Salut Erik

Bon çà va !! je vois qu'il n'y a pas que moi qui manque de temps , çà prouve qu'il y en a au moins deux qui bosse , Very Happy  enfin plus qu'un .. Toi !! cheers  parce que moi je suis en accident travail ,confused  main gauche au repos, section de la base du petit doigt gauche avec un passage de roue , nerf touché, opération etc, etc ...
Pour mes voitures, mon dernier travail à été la rénovation de la carrosserie de la Mustang, quelle affaire !! Crying or Very sad  j'avais fait des photos mais envoi impossible !! confused  suite à çà , déménagement ;...
et depuis le déménagement, elles sont quelques part dans le garage avec beaucoup, beaucoup d'autres choses ; je n'arrive pas à me réorganiser , il y en a partout !!!,
Pour la R5 Maxi  j'attends que Stéphane m'annonce la bonne nouvelle !! Je n'en trouve nulle part ;
Si j'arrive à me refaire le garage propre , j'essaierai peut être de faire un moule en béton cellulaire, en.... ??  je sais plus le nom, mais je n'ai rien du tailleur de pierres :confused:mais bon avant çà j'ai du pain sur la planche ! .. mais peut être que d'ici là  Stéphane aura fait son moule et nous sortira son projet R5 Maxi ?
Bon je te la souhaite bien bonne ..
A+ .. Alain

156 Re: Erik : carrossier artisan formeur de tôle le Mer 7 Déc 2016 - 18:11

pour ton accident au petit doigt gauche .... c'est pas trop grave Shocked il sert a rien de toute façon lol!  il faut motiver stef pour qu'il bosse sur la carro de la maxi 5 Very Happy  le béton cellulaire .... c'est du siporex Razz ça se taille comme du beurre Wink l'ami Christian du forum YANKEE fait toutes ces carrosseries comme ça cheers il faut du temps et de la patience ! mais surtout , un talent de sculpteur cyclops
bon rétablissement a toi Wink

157 Re: Erik : carrossier artisan formeur de tôle le Mer 7 Déc 2016 - 18:20

je viens de voir que stef a même pas changé l'heure du forum Mad ou alors .... il a pris de l'avance pour le printemps lol!

158 Re: Erik : carrossier artisan formeur de tôle le Sam 24 Déc 2016 - 11:44

Salut Erik

Bonnes fêtes de fin d'années santa et meilleurs voeux pour 2017 à tous .
A+ ... Alain

159 Re: Erik : carrossier artisan formeur de tôle le Sam 24 Déc 2016 - 13:26

Alain.B a écrit:Salut Erik

Bonnes fêtes de fin d'années santa et meilleurs voeux pour 2017 à tous .
A+ ... Alain
merci Alain Very Happy je vous souhaite de bonnes fêtes a vous aussi santa
érick Wink

160 Re: Erik : carrossier artisan formeur de tôle le Sam 28 Jan 2017 - 20:11

salut Wink voilà la voiture terminée  Very Happy

A+ Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7